réceptions privées

Le Château de Courbeville, monument historique, ouvre ses portes au public pour la première fois. Fondé vers l'an 900, ce château médiéval sera le cadre idéal de votre réception. 

  • L'ancien cuvage et sa salle voûtée de 175m2 peut accueillir jusqu'à150 personnes en repas assis ou 200 personnes en formule cocktail. Des tables rectangulaires (6 à 8 personnes) dont une table d'honneur (8 à 10 personnes) ainsi que 150 chaises Napoleon III Crystal seront à votre disposition.
  • Les arches galeries, espace couvert de 120m2 idéal pour le vin d'honneur ou le cocktail, s'ouvrent sur la cour d'honneur (500m2), entièrement close par le mur d'enceinte et ses mâchicoulis. Elle est ornée d'un puits du XVème siècle.
  • Le parc du château, plus d'un hectare fleuri et arboré, dominé par le donjon et ses créneaux, sera également à votre disposition pour les photos ou l'organisation d'une cérémonie civile.

Autres équipements : une salle réservée au traiteur, une salle aménagée pour les enfants, un parking privatif sur le domaine.
Nous sommes en mesure de vous recommander des prestataires (traiteur, designer floral, DJ, photographes...) ainsi que des animations (spectacle médiéval notamment). Toutefois, vous restez libre de votre choix. Nous ne percevons pas de droit de bouchon. 
Le domaine est privatisé pour votre réception.

wedding awards 2K18